martes, 29 de abril de 2008

Bruno Pelletier: Un Monde à l'envers

Des petites gouttes de pluie s'installent
sur des grandes fenêtres solitaires et pâles
Des mains fragiles qui tremblent se glissent
sur les parois immenses, humides et lisses
Un seul prénom pour tout univers et tout se passe dans un monde à l'envers, à l'envers.
Solitaire le jour j'éloigne nom amour assassiné de quelques mètres de plus.
Les mains dans le dos, la face contre terre, c'est ton visage que je mords dans la poussière.
Un seul souvenir pour tout univers et tout se passe dans un monde à l'envers, et tout se casse dans un monde à la envers.
(chorus)
Si j'écris ton nom de mon sang sur les murs
C'est tes plus tendres pensées que j'apelle au secours
Si ce lit de bois n'est plus humide et dur
C'est que mes larmes versées t'en font un lit d'amour
Un seul prénom pour tout univers
Eto tour se passe dans un monde à l'envers, et tout s'efface dans un monde à l'envers, à l'envers,
Personne autour mais des milliers de voix, semblable à celles que j'aime me disent "je suis là".
Ma peau écorchée à force de pousser les murs
mais seule la plume facile peut changer l'histoire.
Mon seul amour pour tout univers et tout s'efface dans un monde à l'envers
Je te suis pas à pas, au devant je te vois
Chacun de tes gestes incendie ma mémoire
Alors je crie plus fort, on m'attache, on me bat
On me croit fou d'ignorer comment garder silence
Un souvenir pour tout univers et tout se passe dans un monde à l'envers, et tout se casse dans un monde à l'envers, à l'envers
(Chorus)


Merci pour ta musique, et pour faire de moi une fille un petit plus hereuse, même si je suis tellement triste. Je dois aller à ton nouveau comédie musicale, si tu viens à Paris, pour garder toi, mon aimée Bruno Pelletier!

No hay comentarios: